Comment fonctionne DoYouSpeakimmo ?

Trouvez de nouveaux clients et développez votre entreprise.

Si vous sentez un ralentissement de votre activité ou que vous souhaitiez juste élargir votre pipe de clients autrement que par les sites d’annonces immobilières, DoYouSpeakimmo vous aidera à trouver les bons clients pour développer votre business et notoriété.

 

CE QUE LES CLIENTS DISENT
« DoYouSpeakimmo est mon nouveau repère quand j’ai un besoin relatif à un projet immobilier. Il est si facile de trouver des professionnels et organiser des rencontres. Tout ce que j’ai à savoir est juste devant moi. »

Laurent W.
Paris, 75001
Client DoYouSpeakimmo

 

 

Comment fonctionne DoYouSpeakimmo ?

Les clients viennent sur DoYouSpeakimmo pour trouver des professionnels locaux de l’immobilier .

Ils doivent trouver un  agent professionnel pour les aider à réaliser un projet – comme une vente d’un bien, une mise en location ou trouver un appartement à acheter. Nous leur posons des questions précises, et ils nous demandent de trouver des professionnels locaux pour les aider.

 

Nous vous envoyons ces clients “chauds”.

Lorsque vous vous inscrivez avec DoYouSpeakimmo, vous nous indiquez ce que vous recherchez – votre zone de chalandise, sur quels projets vous voulez travailler et vos spécialités. Ensuite, nous réalisons un croisement des informations avec les projets des clients qui correspondent. Nous vous enverrons la description du besoin du client – nous l’appelons un Projet.

 

Vous postulerz à un projet et envoyer le premier message.

Nous l’appelons une Proposition. Vous décidez si c’est un bon Projet adequat pour vous, puis envoyez un message et une présentation de vos services et potentiellement une proposition commerciale. Vous payez un accès mensuel ou annuel, à partir de 75€ par mois pour pouvoir répondre de façon illimité aux projets des clients.

 

Les clients choisissent jusqu’à 5 propositions pour un projet.

Ils examineront les prix, les messages, les profils et les avis clients et engageront alors quelqu’un ou vous enverront simplement un message pour avoir plus d’informations. Vous pouvez envoyer une ou des réponses sans surcout pour finaliser les détails d’une collaboration. Et une fois que vous êtes engagé, nous demanderons au client de laisser son avis.

ASTUCE DE PRO

“Pour ceux qui sont sceptiques et qui commencent tout juste, essayez-le. Beaucoup de clients sont en ligne. Être sur DoYouSpeakimmo leur permet de bien cadrer la recherche de vos clients potentiels. Et vous ne serez en compétition que contre quatre autres agents.”

Johanna L.

Bienvenue sur Do You Speak Immo !

Et maintenant ?

Vous allez recevoir des propositions d'agents et chasseurs pour vous proposer des biens en rapport avec votre projet.