Définissez vos préférences

Assurez-vous que nous vous envoyons les bons clients.

Trouvez le «bon matching» avec votre client. Trois facteurs principaux influent sur les types de demandes de clients que vous recevez sur DoYouSpeakimmo: vos compétences, votre zone de chalandise et votre réputation.

CE QUE LES CLIENTS DISENT

Je suis cadre dans une grande entreprise, donc mon emploi du temps est serré. Sur DoYouSpeakimmo, je trouve des professionnels qui sont prêts à m’aider dès que j’ai besoin d’eux. La dernière fois que j’ai utilisé DoYouSpeakimmo, j’ai trouvé un agent qui m’a aidé à louer un appartement pour ma fille qui faisait ses études dans une ville que je ne connaissais pas.

Yolanda F. l Paris. l Cliente HomeClub

Définissez vos préférences

Que vous receviez trop de demandes de clients ou que ce soit pas assez, sélectionnez les bons types de projets pour vous vous aider.

Deux ajustements optionnels:

  • Ajouter ou supprimer des types de compétences.
    Trop de demandes?
    Désactivez les types de projet les moins pertinents.
    Pas assez de demandes? Essayez d’ajouter quelques types de projets ou des biens suggérés. Commencez fort en sélectionnant des zones pour lesquelles vous pouvez fournir un excellent service. Consultez les étapes pour activer ou désactiver les types de projet.

  • Définissez vos préférences de type de projet.
    Pour certains types de projets (chacun est différent), vous pouvez définir des préférences avancées en fonction des détails spécifiques de la demande. Par exemple, les spécialistes en gestion locative peuvent choisir de recevoir uniquement des demandes de ce type. Pour ajuster le vôtre, sélectionnez un type de projet à partir de vos Préférences et désélectionnez les types de demandes que vous ne souhaitez pas recevoir. Concentrez-vous sur ce que vous faites le mieux. Juste parce que vous pourriez terminer un travail ne signifie pas que vous devriez toujours l’ajouter. Demandez-vous, du point de vue du client, êtes-vous bien qualifiés?

Ajustez vos préférences de zone d’intervention.

Définissez la zone d’intervention autour de votre agence pour définir votre périmètre d’intervention de façon la plus fiable possible. Rien ne sert de pousser votre zone si vous n’êtes pas en mesure d’assurer un service de qualité ou de répondre à la demande sur des secteurs qui ne sont pas le vôtre. Soyez précis et vous aurez des demandes bien qualifiées.

Affinez vos préférences dans votre espace perso :

Bienvenue sur Do You Speak Immo !

Et maintenant ?

Vous allez recevoir des propositions d'agents et chasseurs pour vous proposer des biens en rapport avec votre projet.